Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2013

On revient...

Chers lecteurs, non, je n'avais pas oublié l'existence de mon blog mais entre un gros surcroît de travail, une panne d'ordinateur et une liaison internet délirante, je n'ai pas pu faire de mises à jour pendant de longues semaines.

C'est donc aujourd'hui le retour, non pas en fanfare, mais avec une petite plongée dans mon grenier personnel. Bon, d'accord, on n'en sort pas forcément des trésors inoubliables, de son grenier. Et ce qui suit n'est ni du domaine lyrique ni du domaine littéraire. Mais ça fait du bien, parfois, d'en revenir à des choses plus... simples.

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas cette chanson, je ne vous croirai pas, du moins pour les plus âgés d'entre vous ; mais peut-être préférez-vous l'original : ça se discute...

 

Alors voici la version originale de Nancy Sinatra.

PS : Au cas où on ne l'aurait pas compris, je vouais une grande admiration dans ma jeunesse à Marie Laforet... Vous l'avez vue dans Plein Soleil, de René Clément, aux côté d'Alain Delon et de Maurice Ronet ? Hmmm...

Les commentaires sont fermés.