Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2008

Jacqueline Maillan : "La main de ma soeur"

Jamais deux sans trois, il me manquait une vidéo. Et bien après les cochons, voici le torpillage de la chanson réaliste. Maillan dans ses grands moments. Je vous assure que ça vaut son pesant d'or...

 


Commentaires

Elle a une voix forte, elle a du coffre... Mais Marie-Hélène n'accroche pas du tout, cependant. Un souci dans l'interprétation, peut-être? Elle serait pas un peu trop "bourje" pour chanter ça ?

Écrit par : solko | 07 juillet 2008

Accordez moi la grâce (pitié ! pitié!;-) de préférer Fréhel (comme dit votre ami Solko ou plutôt comme il ne le dit pas mais presque)
cette interprétation sent un peu le manchon d'astrakan ...et je préfère ,s'il faut choisir, les haillons pouilleux de la vieille...Cela dit c'est un bien beau document qui ne me fait pas du tout regretter d'être passée par ici et par là.
Une question :
C'est qui la prochaine ? Lucienne Delylle ? contre les débuts de Georgette Plana à "La pie qui chante ?" dites moi ...

Écrit par : frasby | 07 juillet 2008

Solko : Cest possible. Il aurait fallu qu'elle aille jusqu'au bout de la parodie, j'en conviens. Mais les paroles me font beaucoup rire.
Frasby : Rassurez-vous : je préfère effectivement Fréhel... un moment. Quant à la prochaine, surprise, car on va changer de genre mais ce sera quand même un (beau) monstre.

Écrit par : Porky | 08 juillet 2008

kiu

Écrit par : ki | 27 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.